Activités, entreprises de toutes dimensions

oTo(comcom), ce site internet, gère un réseau d'affichage : nos automobiles, et le propose abordablement aux acheteurs de publicité. Ceci permettant aux personnes participant avec leurs autos, leurs parrainages ou leurs idées, de gagner de l'argent.

Un réseau d'affichage social

Toute activité a besoin de communication.
De se faire connaître au départ, puis de se rappeller régulièrement à ses clients et utilisateurs.

oTo(comcom) propose, grâce à son moteur de recherche, l'organisation stratégique de campagnes d'affichage sur le support de communication le plus répandu et social qui soit, les automobiles de tout un chacun sélectionnées en fonction des besoins précis de l'acheteur de publicité : lieux, cibles et concentrations.

oTo(comcom) rend donc possible l'organisation de campagnes de publicité même dans les plus petites localités, et ceci pour les plus petits comme pour les plus grands acheteurs de publicité.

Qui sont les acheteurs de publicité, annonceurs

Les grandes marques sont intéressées par de grands plans de communication et donc potentiellement par des milliers d'autos pub, de la même façon que ces entreprises utilisent en permanence des milliers d'autres supports d'affichage, et nombreusement les autres médias, presse, télévision, radio, etc.

Les entreprises de grande taille, enseignes et grands magasins sont intéressés de la même manière, chacun à son échelle, et notamment à propos de lancements de produits, de soldes et de tous autres évenements et actualités.

Associations et organisations culturelles, humanitaires, sociales ou politiques, bien évidemment, sont aussi logiquement intéressées à faire participer le public.

Bien sur, tous les corps de métiers, et toutes les activités ont besoin de publicité et cherchent pour cela des solutions optimales par rapport à leurs budgets.

Même les activités de plus humbles dimensions, porteurs de projets, indépendants, très petites entreprises et associations trouveront sur oTo(comcom) les autos pub les plus appropriées, les mieux placées, et qui les mettront donc le plus en valeur possible, et ce, quel que soit leur budget de communication.

Approche des annonceurs, commissions sur les ventes

oTo(comcom) permet à tous ses inscrits (annonceurs et conducteurs) d'organiser des campagnes de publicité pour eux-même, mais aussi pour les proposer à d'autres entreprises ou activités, s'ils le souhaitent.

Ces organisations de campagnes de publicité, que chaque inscrit peut proposer aux entreprises qu'il connait, consistent en un devis descriptif, comportent une sélection d'autos pub, et peuvent aussi être illustrées de bonnes idées (message publicitaire), tout ceci permettant à l'inscrit qui propose cette campagne à l'acheteur de publicité de gagner une commission sur la vente en plus des autres gains d'argent possibles (auto pub, idées et parrainages).

L'exploitant d' oTo(comcom) utilise lui-même oTo(comcom) de cette façon.

Présentation coté annonceurs

Téléchargez la plaquette commerciale (document pdf)

Conducteurs et particuliers (gains d'argent pour tous)

Comprendre tous les fonctionnements d'oTo(comcom)